Français  English  Deutsch  Español

Office de Tourisme du Pays de Nuits-Saint-Georges

Nuits-Saint-Georges Météo
6.1°C

L'application Nuits-Saint-Georges sur Android Market L'application Nuits-Saint-Georges sur App Store

Greeters : qu'est-ce que c'est ?

Venu de New-York, le concept des "Greeters" s'exporte en Bourgogne avec les "Bourguignons d'Un Jour", ces habitants bénévoles passionnés par leur territoire.
Le temps d'une promenade dans les vignes, d'une balade urbaine ou encore d'une découverte de petits villages, c'est là l'occasion de découvrir la destination Dijon-Côte de Nuits autrement !

Les Greeters de Dijon Côte de Nuits  ne sont pas des guides professionnels, mais accueillent les visiteurs comme des amis, le temps d'une balade à pied pour une découverte de leur ville ou village "hors des sentiers battus".

Afin de conserver l'aspect authentique de ces rencontres basées sur le partage et l'échange, ils accueillent de petits groupes de six personnes maximum.
Les thèmes de balades sont variés et sont avant tout un prétexte pour une rencontre, une expérience humaine riche et un échange culturel qui restent à la base du rendez-vous.

Si vous souhaitez rencontrer un Greeters lors de votre séjour, rendez-vous sur la page www.bourguignondunjour.fr et remplissez le formulaire "rencontrez un greeters" ou alors, prenez contact avec l'office de tourisme du Pays de Nuits-Saint-Georges.

En images

Greeters : qu'est-ce que c'est ? Greeters : qu'est-ce que c'est ? Greeters : qu'est-ce que c'est ?

Partout avec vous !

Téléchargez gratuitement l'application mobile du Pays de Nuits-Saint-Georges